CHAQUE POT DE CONFITURE SMUCKER’S EST REMPLI DE SOUVENIRS, DE SOURIRES ET D’AMOUR

Nos racines dans la pomiculture

C’est en 1897 que J.M. Smucker fit son premier beurre de pomme avec des pommes cueillies dans les arbres plantés par Johnny Appleseed lui-même. Vous pouvez maintenant trouver toute une variété de tartinades de fruits Smucker’s allant de la confiture de fraises à la gelée de menthe et encore à ce jour, nous sommes fiers de nos humbles débuts qui ont pris racine dans la pomiculture.

OFFERTS PAR LES GENS QUI LA FONT

DE LA FERME À LA TABLE

Selon vous, combien de compagnies sont encore établies dans la même ville qu’à leur début dans les années 1800? Réponse : au moins une. Smucker’s et notre petite ville vont bien ensemble comme le beurre d’arachide et la confiture. Elle est peut-être petite, mais c’est l’endroit où nous avons découvert notre esprit pionnier et nos principes directeurs.

Apprenez-en davantage dans la section À propos de Smucker’s section.

ET CEUX QUI LA MANGENT.

UNE GRANDE FAMILLE

Lorsque des proches se retrouvent, des moments et des repas mémorables se créent. Nous chérissons le fait de pouvoir contribuer à la réalisation de ces moments.

Trouvez une recette pour votre prochain repas en famille.

ET MÊME SI VOUS NE POUVEZ PEUT-ÊTRE PAS VOIR CELA,

Rend la vie plus fructueuse

Smucker’s maintient de bonnes relations d’affaires avec plusieurs de ses fruiticulteurs depuis des décennies. Ces agriculteurs font partie de sa famille élargie et sont une source d’inspiration dans ses recherches de nouvelles façons de rendre la vie plus fructueuse.

Découvrez des façons simples de faire d’aujourd’hui une journée plus fructueuse.

VOUS POUVEZ Y GOÛTER Avec un nom comme Smucker's, ça doit être bon.MC

Le slogan Smucker’s

C’est en voulant s’amuser avec le nom Smucker’s que notre célèbre slogan est né. Finalement, être honnête à notre sujet est une bonne façon de vendre de la confiture. Qui aurait cru?