Accessibilité


Politique d’accessibilité

Smucker Foods of Canada Corp. (“Smucker”, “la compagnie” ou “nous”) est déterminée à traiter tous les gens de façon à leur permettre de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous respecterons notre engagement en identifiant, en empêchant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité le plus rapidement possible; en incorporant les principes d’intégration et d’égalité des chances et en respectant les exigences sur l’accessibilité selon la loi sur l’accessibilité des personnes handicapées de l’Ontario et autres lois sur l’accessibilité applicables.

Politique d’accessibilité (PDF)

Plan d’accessibilité pluriannuel

La compagnie a mis au point et continuera de maintenir un plan d’accessibilité pluriannuel précisant sa stratégie pour empêcher et éliminer les obstacles du lieu de travail et améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.

Ce plan d’accessibilité pluriannuel sera révisé et mis à jour au moins une fois tous les cinq ans et sera téléchargé sur le site Web de la compagnie. La compagnie fournira sur demande une copie du plan d’accessibilité dans un format accessible.

Plan d’accessibilité pluriannuel (PDF)

Politique de service à la clientèle accessible

Smucker Foods of Canada Corp. (“Smucker”, “la compagnie” ou “nous”) est déterminée à servir tous ses clients, incluant les clients handicapés avec excellence.

Smucker donnera la possibilité aux gens handicapés d’accéder à ses biens et services et s’assurera que ses politiques sur le service à la clientèle accessible sont conformes aux principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité des opportunités pour les gens avec handicaps.

Politique de service à la clientèle accessible (PDF)

Rétroaction

Smucker apprécie la rétroaction sur son service à la clientèle accessible. La rétroaction de la part des clients nous aidera à identifier les obstacles et à répondre aux clients.

Les clients désirant faire leurs commentaires sur la façon dont Smucker offre ses biens, services ou sur les installations aux gens handicapés peuvent le faire d’une des façons suivantes :

Téléphone:

905-940-9600

Par la poste :

AODA Feedback
Smucker Foods of Canada Corp.
80 Whitehall Dr.
Markham, ON L3R 0P3

Smucker fera en sorte que le processus de rétroaction est accessible aux gens handicapés en prévoyant ou en faisant les arrangements pour que des formats accessibles ou des modes de soutien de communication soient disponibles sur demande.